Accueil » Coffret cadeau
97,90HT *

Coffret Douceurs & Co

Plaisir du coffret alliant gastronomie et cadeaux de marque, pour un moment délicieusement gourmand, ce ravissant coffret à partager associe le plaisir de la dégustation à la liberté de se choisir un cadeau grâce à la carte Liberty. Un large choix d'articles de grandes marques (Inès de La Fressange®, Lexon®, Ungaro®, Fossil®...), d'activités plaisirs ...Pour découvrir la collection cliquez sur le bouton "Voir tous les cadeaux". Composition du Coffret Douceurs & Co : - Un délicieux Coteau du Layon (50 cl), régulièrement cité dans le Guide Hachette des Vins et La Revue des Vins de France. Ce Coteaux du Layon, aux reflets dorés, accompagnera subtilement et harmonieusement foie gras, mets sucrés-salés ou se dégustera parfaitement en apéritif. Vendanges tardives récoltées à la main, fermentations naturelles. - Deux élégants verres à vin Blanc signés par la prestigieuse Marque Villeroy & Boch®. - Un excellent foie gras de canard entier Grolière® (70 g) au goût franc et puissant qui symbolise le savoir-faire de la gastronomie française. - Un délicat Chutney aux figues Comtesse du Barry® sera parfait pour accompagner le foie gras Grolière®. - Délicieux berlingots d'antan fabriqués à la main à partir d'ingrédients 100% naturels. (100 g) : Sucre de betterave, sirop de glucose de maïs, arômes et colorants naturels, cacao. - Un ingénieux tire-bouchon Coutale® de couleur noire qui facilite l'extraction des bouchons des bouteilles de vin.

* Une carte personnalisée offerte avec logo et message glissée sous enveloppe et accompagnée du livret des marques partenaires.

Une équipe de professionnels est à votre écoute :

Renseignements et conseils au 02 52 350 430 (Non surtaxé)

Délices Liberty® une marque de Liberty & Co®

Cadeau d'affaire PANASONIC

Délices Liberty® - Photos non contractuelles - Les logos et marques mentionnées sont protégées par leurs propriétaires respectifs. Pascal GUIRAUD | PHOTOGRAPHE AUTEUR
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. L’offre et la vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.